Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clyne
20 mars 2008

GRAND CONCOURS DE NICHONS, les votes sont ouverts !!!!

Bonjour les amis !

Le grand concours de nichons est ouvert !!!

Je vous rappelle que les miens sont situés tout en bas à gauche de la mosaïque avec un soutif à pois !

Pour voter il suffit de vous rendre chez Gallïane et de laisser un commentaire avec les noms de vos 3 participants préférés !

Je compte sur vos votes !!!

MERCI  ;)

Publicité
Commentaires
L
http://www.opgie.net/?p=87#more-87<br /> c'est un beau concours en vidéo
X
C'est bon, j'ai compris comment voter !!!! C'est fait :)
T
tsi hi!<br /> c'est vrai qu'ils sont trop gnons dans leur balcon, mais je ne t'ai placée qu'en quatrième position... domaaaage.<br /> <br /> pour lot de consolation je te propose ces quelques vers, bordés de soie : http://pavupapri.hautetfort.com/archive/2008/03/22/main-pleine.html <br /> <br /> ou clique on zeu pseudo (ho ho)
A
C'est bon j'ai voté ! Si tu ne gagnes pas avec tous les votes que j'ai vu pour toi :)
C
J'ai voté pour toi =)
Clyne
Publicité
Archives
Publicité