Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clyne
19 mars 2008

Mes nichons chez Gallïane !!!

photo... et mon cul sur la commode ?!! Ahah, j'adore cette expression !! :P

Trêve de plaisanteries, ceci est une information de la plus haute importance : ma poitrine trône fièrement dans la magnifique mosaïque de nichons que Gallïane (entourée de 3 petits chinois) a réalisé !!

Les miens sont tout en bas à gauche de la mosaïque avec un magnifique soutif à pois !

Alors pour ceux qui ne sont pas au courant, la mosaïque de nichons kesako ?

Et bien ce sont des blogueurs et des blogueuses qui ont répondu à l'appel de la dame et décidé ainsi d'exposer fièrement leurs attributs devant toute la blogosphère intersidérale juste parce qu'ils trouvent ça hyper fun et hyper sensuel aussi !

Alors au début c'était juste pour la gloire mais cette chère Gallïane ne s'est pas arrêtée là et a également décidé de lancer le concours des plus beaux nichons de la mosaïque, devenant ainsi une véritable proxénète virtuelle, youhouh !! :D

Et devinez quoi ? Celui ou celle qui remportera le concours gagnera le droit de se taper Gallïane ! le droit de se la raconter pendant pas mal de temps !! :P

Pour le moment les votes ne sont pas encore ouverts mais dès demain je vous invite évidemment à TOUS VOTER MASSIVEMENT POUR MOI !!! Je compte sur votre soutien-gorge les amis !!!

Publicité
Commentaires
B
jolie photo bravo!<br /> (et sympa ton blog)
T
Pour reprendre les mots de mon monsieur "tout est parfait, le soutif, la taille des seins, l'aspect de la peau et la qualité de la photo"
C
>Xia : hihi :P<br /> <br /> >Princessevarda : merciii !! (si j'avais su que tu étais tentée de participer je t'aurais motivée pour le faire hein !!!)<br /> <br /> >F@bF@b, Little Daewoo, Boo Marionfizz et Annick : merci beaucoup les filles... :)
A
ah ben même si je n'avais pas su que c'était les tiens, j'aurais voté pour eux, sérieux! c'est une très jolie photo, de très beaux seins et un très beau soutif!
M
Youhou ! De toute façon, j'aurais voté pour toi, la photo est très belle...on attend demain alors ;-)
Clyne
Publicité
Archives
Publicité