Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clyne
2 juillet 2008

Décidément le triangle et le gilet jaune sont les must have de l'été !

Vu tout à l'heure à la station Nation :

Un des stands qui vend habituellement des vêtements, des chaussures ou encore du maquillage, le tout bien cheap, vendait aujourd'hui... des triangles et des gilets jaunes !!! :D

Et il y avait autant de monde autour du stand que quand il vend des fringues ! La campagne avec  Karl Lagarfeld est décidément un succès ! (et accessoirement c'est désormais obligatoire d'avoir le triangle et le gilet dans sa voiture)

J'essaierai de prendre une photo du stand demain !

En attendant je vous colle celle-ci dont je ne me lasse pas :

Lagerfeld_cle0bdb1e

Oui je sais encore un micro-billet mais je reviens bientôt avec des trucs un peu plus consistants ! ;)

Publicité
Commentaires
A
Et aussi, il design des appartements sur l'ile de la mode à Dubai : Isla Moda.
C
moi aussi j'ai le mien!<br /> j'adore vraiment cette pub!
D
Nan mais moi le premier mec que je vois avec le gilet jaune fluo je le bouffe dyrect!
V
J'en ai entendu parlé de cette pub jusque là où je passai mes vacances (en Espagne). C'est fou !<br /> Et j'ai vu un magasin à Paris, qui mettait ça en vitrine pendant les soldes. C'est le must-have du moment !
X
Nation... mais c'est vrai que ta clinique vétérinaire est à côté de chez moi !!
Clyne
Publicité
Archives
Publicité