Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clyne
19 octobre 2009

Révélation

Les amis hier j'ai eu une révélation.

J'ai réalisé un truc incroyable.

Vous savez comme lorsqu'un jour on décompose vraiment les syllabes d'un mot du quotidien et qu'on le trouve bizarre d'un coup.

Alors voyez-vous ma mère s'appelle Martine.

martine_culotte

Et hier j'ai réalisé que Martine c'est le féminin du prénom Martin.

Hallucinant.

J'avais JAMAIS fait le rapprochement entre les deux.

J'ai même encore du mal à m'en remettre.

O_o

Publicité
Commentaires
N
Mais merci Clyne, j'avais pas capté non plus !!!
M
bravo pour cette découverte ;)
B
Il se passe des trucs parfois c'est dingueeeeee ......
Z
non mais c'est VRAIMENT con, parce que j'avais jamais réalisé non plus en fait :o<br /> ptete parce que les sonorités sont différentes ?
C
Wouaaaaaaaah c'est fou ça !!<br /> :-))))
Clyne
Publicité
Archives
Publicité