Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clyne
17 août 2009

Je veux une Toy Watch !!

Découvert sur Café Mode, j'ai absolument craqué pour le modèle Fluo de la marque Toy Watch !

toywatch_fluo

Ca tourne un peu à l'obsession, je veux une Toy watch !! Mais je ne sais pas quelle couleur choisir...

Naturellement je pencherais pour la rose... (ça vous étonne ? :P) mais la violette n'est pas mal non plus...

Toywatch_rose_violet

...quoique la verte dans le genre vraiment fluo elle joue très bien son rôle... !!

toywatch_vert

Alala, je ne sais !!

Il faut compter 165 € pour une de ces beautés fluo. Ce qui n'est pas donné pour une montre en PVC. 
Mais en même temps elles en jettent à mort ces montres, vous ne trouvez pas ??! :)

Images : Cyanatrendland Comme un camion Gifts

Publicité
Commentaires
O
Découvrez ces fabuleux accessoires de mode hyper tendance adoptés par les plus grandes stars américaines.<br /> Une visite s'impose : http://toy-watch.comptoirduluxe.com
J
Céline, elles sont HORRIBLES, aucun style, pas féminine, chères...bref, rien pour elles :/
K
Oh une blanche ca me tenterait bien tiens!
A
ça me rappelle la montre que je portais à 10 ans, j'avais 5 bracelets de couleurs différentes et je clipsais la montre sur le bracelet que je voulais porter.
M
et moi depuis que j'ai lu le mot "rose fluo", le sujet m'intéresse énormément !
Clyne
Publicité
Archives
Publicité