Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clyne
6 mars 2009

Computer Tan : bronzer devant votre écran c'est possible !

En voilà un buzz qu'il est bien ! (apparemment ça date de début février mais je n'en ai entendu parler qu'hier)

Computer Tan est une est une technologie révolutionnaire qui vous permet de bronzer grâce à votre écran d'ordinateur !
Selon votre phototype, il vous faudra rester exposé plus ou moins longtemps afin d'obtenir un bronzage des plus ravissants avant l'été !

Regardez- plutôt :

Profitez de la session d'essai gratuite pour savoir qui se cache derrière ce buzz très bien orchestré ! ;)

Publicité
Commentaires
M
moi j'y ai pas cru, mais quand meme ce serait bien si l'ordi faisait au moins luminothérapie l'hiver
C
Ah j'me disais bien aussi ! :-))
D
Je m'étais fait avoir aussi avec l'histoire de la femme parfaite;)<br /> Les bons plans n'existent pas, n'empêche c'est le genre de technologie qui peut quand même devenir possible dans un avenir proche. C'est juste une question de coûts.
A
ben moi je dois être blonde mais j'ai rien compris !
L
aaaaaaaaaaah j'y ai trop cru !!
Clyne
Publicité
Archives
Publicité