Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clyne
16 janvier 2009

BRB*

Bon les copains, je suis désolée.

Je sais que j'avais dit que j'avais plein de choses à vous raconter, etc, etc...
C'est toujours le cas hein !!

Mais...

.... depuis la semaine dernière je suis plongée dans le tourbillon Twilight et je passe tout mon temps libre à lire chaque tome de la saga ! (que j'adore, cela va sans dire)

Mais aujourd'hui à 9h30 j'en suis à la moitié du tome 4 ce qui veut dire qu'il ne me reste plus que 400 pages à lire (tristesse) et que je devrais l'avoir fini demain dans l'après-midi...

J'aurais donc ensuite beaucoup plus de temps pour revenir raconter ma life ici ! :)

A très vite donc ;)

* Be Right Back (je reviens tout de suite)

Publicité
Commentaires
T
Arrêtez de me narguer les filles avec cette trilogie!<br /> Je ne suis pas encore tombée dans la soupe!
L
:D t'as raison, qd un bouquin est bien, il faut rester dedans !
O
Tu me donnes trop envie de les lire lol
F
ça fait du bien de décrocher un peu, j'ai connu ça avec le phénomène Harry Potter, je n'allais même plus travailler :)
M
on va ouvrir un club des accros Anonymes !! j'en suis toujours au 3, j'ai lu jusqu'à m'endormir dessus hier soir et je le laisse chez moi en partant au travail, sinon la tentation est trop grande :D
Clyne
Publicité
Archives
Publicité