Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clyne
15 décembre 2008

Résultats du concours The Body Shop

Voici venu le moment de révéler la gagnante du concours The Body Shop pour gagner un coffret plein de bons produits parfumés aux airelles !

Le tirage au sort en vidéo :
(plutôt que de parler pendant la vidéo et de raconter pas mal de conneries, ce tirage a lieu en total silence, sauf à la fin. On ne le voit pas mais je ferme les yeux pour tirer le papier ! :P )




Bravo !!

Publicité
Commentaires
J
ça donne le tourni ton truc ahah<br /> bravo faustine!
F
@Olivia : ;)
O
Zut j'ai oublié de participer !<br /> Mais bon contre Faustine, j'crois que je n'avais aucune chance de toute façon lol
F
Tu peux effacer mon premier commentaire, c'était avec mon ancien URL que j'ai oublié de changer ;)
F
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> J'adore quand on prononce mon nom, surtout pour me dire que j'ai gagné ;)<br /> Trop contente.<br /> Merci à ton blog qui me porte chance.<br /> C'est quand le prochain concours? Car je voudrais vérifier si cet adage "Jamais 2 sans 3" marche toujours ;)<br /> Biz
Clyne
Publicité
Archives
Publicité