Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clyne
30 octobre 2008

Pourquoi ? Pourquoi ? POURQUOI ???

...est-il impossible de trouver un VRAI pull à manches LONGUES ????

Pourquoi depuis l'année dernière la mode a t-elle décidé que les pulls ne devaient plus avoir de manches ??

Je ne sais pas si les stylistes l'ont remarqué mais en hiver il fait FROID !!

Déjà indignée l'année dernière, je m'étais quand même laissée tenter par quelques pulls à manches courtes. Mais mes craintes se sont révélées exactes lorsque je me suis aperçue qu'avec un pull à manches courtes on se pèle les bras !

Ma solution a donc été de mettre un gilet (qui n'allait pas toujours avec le reste de la tenue mais je n'allais pas en plus acheter un gilet à chaque fois que j'achetais un pull manches courtes, non ??!!) que j'enlevais (ou pas) en même temps que mon manteau une fois arrivée à l'intérieur.

Mais j'en ai marre moi des superpositions pas toujours heureuses ! Je veux des bon gros pulls qui tiennent chaud ! C'est trop demander ??

Apparemment oui !

Après avoir passé une demi-heure ce matin désespérée de trouver une tenue qui tienne suffisamment chaud pour affronter le froid automnal, et n'avoir trouvé que des pulls à manches courtes, des sous-pulls et des pulls col roulé fins, je me suis dit que ce midi j'irais en mission pull !

Ce que j'ai donc fait. Pour ne trouver que des pulls ou gilets manches courtes (ou 3/4 ne chipotons pas). Et des sous-pulls. Et des pulls fins. Bref que des trucs qui ne tiennent pas chaud tout seuls.
A chaque fois que j'apercevais de la bonne grosse maille, je  la dépliais et inlassablement il s'agissait d'un gilet à manches courtes !

Ah ça c'est sûr que cet hiver on ne va pas se peler le tronc !!

"Mais t'as qu'à superposer et pis c'est tout !" que je vous entend me dire !!
Et moi j'ai juste envie de vous répondre que j'en ai marre de ressembler à un bibendum avec toutes mes couches de fringues ! Je me sens engoncée comme pas possible avec mon sous- pull + mon pull manches courtes + mon gilet !!

RENDEZ-NOUS LES PULLS A MANCHES LONGUES QUI TIENNENT CHAUD BORDEL !!!!!!

Aaaah! Ça fait du bien de gueuler un bon coup ! :P

Et vous, vous faites comment ??

Bon sinon, si jamais vous avez des plans pour trouver de vrais pulls je suis preneuse ! ;)
(mais un peu jolis quand même parce sinon je me doute bien que chez Damart et Quechua de Decathlon je vais trouver mon bonheur hein :P )

Publicité
Commentaires
C
Haha c'est article m'a bien fait rire, merci. Moi aussi j'ai tenté le pull sans manche "non non j'ai pas froid ! Le chauffage est en marche là quand même ? " En plus avec les bras tout blanc c'est pas top on se sent pas super à l'aise. Perso j'ai trouvé des pulls chez Zara et Camaïeu. Les écharpes c'est pareil j'en trouve pas des comme je veux, du coup je me tricote la mienne, bon à l'allure ou je vais elle sera prête pour cet été :-)
K
Hehe les grands esprits se rencontrent , je viens de faire un post sur le même sujet ... vive les pulls manches longues !
C
je ne fais rien, j'ai tout le temps froid! J'aime pas les gros pulls sauf pour trainer en montagne, à la maison. Je suis tout à fait d'accord avec toi, il n'y a pas grand chose sur le marché qui tienne la route. Soit pas assez chaud, soit trop classique.
C
>Marinette : oui mais justement ça fait quand même froid !!!<br /> <br /> >Karo : ben oui mais c'est justement ce que je reproche, même avec un sous pull j'ai froid aux bras !<br /> <br /> >Miss Brownie : merci du tuyau ;)<br /> <br /> >Sab : merciii :)<br /> <br /> >Jade : merci mais justement je ne veux pas de "petit pull" car je vais devoir mettre un gilet par dessus pour que ça tienne vraiment chaud... :(<br /> <br /> >Petite Cervoise : chez les chinois, je note ! ;)
P
bon, que ce soit bien clair : je hais les manches longues, je hais la laine, je hais le froid, je ne supporte pas de me sentir engoncée dans des vêtements.<br /> MAIS !<br /> <br /> chez les chinois, tu trouves des pulls à manches longues qui tiennent chaud.<br /> (je ne vais quand même pas investir dans un truc qui cache mes divins coudes ?!)
Clyne
Publicité
Archives
Publicité