Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clyne
16 mars 2008

Je suis choquée !

18782560_w434_h_q80Petit billet express pour vous dire ce que j'ai découvert hier et qui m'a cho-quée !

Madeline Zima alias la gentillette petite Gracie dans Une nounou d'enfer joue dans la série Californication et elle y fait des trucs pas très catholiques !!!

Ça m'a juste sidérée de voir comme elle avait "poussé"... :P

Voici une petite vidéo extraite de la série dans laquelle la demoiselle est plutôt... libérée ! :D

Gilmore Girls et Nip Tuck finies, je vais pouvoir me mettre à Californication !


Madeline Zima (Californication) The Pin Up Cool  !
envoyé par DARKPLANNEUR

Publicité
Commentaires
M
bonjour! vous trouverez ici<br /> un petit site avec medias a telecharger de madeline zima^^<br /> <br /> j'espere que j ai le droit de poster cette url !<br /> <br /> http://linkbee.com/madelinezima
M
bonjour! vous trouverez ici<br /> un petit site avec medias a telecharger de madeline zima^^<br /> <br /> j'espere que j ai le droit de poster cette url !<br /> <br /> http://linkbee.com/madelinezima
S
Mais au moins Californication c'est une sacrée bonne série ! ;)<br /> <br /> Pis en 12 épisodes, tu attends pas trop ^^
C
>Opio : Coucou, j'ai été ravie également de te rencontrer !<br /> J'ai aussi halluciné en voyant les prix !!! Ils nous le font payer cher leur retour!! Mais comme toi, hors de question que j'aille dans la fosse d'un concert de NTM, je suis trop jeune pour mourir ! :D<br /> <br /> >Delph : tu m'étonnes, j'en suis déjà au 5ème épisode en 1 journée! (et j'adore!!)<br /> Vu qu'il y en a que 12 , ça va être vite torché cette histoire ! :P<br /> <br /> >Julie : oui mais je trouve que les soeurs Olsen on gardé une image hyper juvénile...<br /> En tous cas, vu ce qu'elle fait dans la série, il est clair qu'il faut qu'elle ai au moins 21 ans!! :D<br /> <br /> >Annick : c'est clair ! Mais je suis contente de la retrouver dans cette série, son rôle est sympa :)
A
effectivement elle a bien grandi la petite :-).
Clyne
Publicité
Archives
Publicité