Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clyne
27 novembre 2007

Ma journée en logos

Petit jeu amusant qui est parti du blog Wilogo : retranscrire une journée type avec les logos des marques qui nous entourent !
Pour moi ça donne l'emploi du temps ci-dessous :

Journ_e_logos


A noter :

- je n'utilise pas du dentifrice junior mais je n'ai pas réussi à trouver un autre logo Teraxyl que celui-là :D
- j'ai mis le logo de microsoft Office 2000 parce que malheureusement c'est celui que j'ai au travail... (beurk c'est vieux et moche !!)
- ce n'est pas parce que je suis connectée à plusieurs messageries instantanées et que je checke mon blog, mon Netvibes ou mon Facebook de temps à autre dans la journée que je ne bosse pas ! ;)
- non, non je ne vais pas au Club Med Gym ou au ciné tous les soirs !
- si, si, je mange le soir mais ça faisait trop de logos :P
- enfin, j'aimerais bien que 0h15 soit ma véritable heure de coucher mais en ce moment c'est plutôt 2/3 h du matin ! L'heure de lever reste inchangée malheureusement...

Je passe le relais à qui veut !
(c'est un tout petit peu long à faire :P )

Publicité
Commentaires
W
Wow vive la société de consomation à ce rythe ! O_o'<br /> Sinon tu as msn ?!
C
> Cha : moi non plus je n'ai pas mis toutes les marques de fringues, ça aurait pris trop de place ! :D
C
Tiens, bonne idée!<br /> Ca peut être marrant (ou effrayant) de voir ces marques qui font nos journées. Je vais m'y mettre aussi (sans les marques de fringues, sinon on a pas fini).
C
> Miss'Giny : Je vais à l'UGC. Généralement je vais à ceux de Bercy, la Défense et les Halles :)
M
Oh c'est rigolo ce truc ! je pense que j'essaierais quand j'aurais le temps aussi ^^<br /> Où est ce que tu vas au CMG et à l'UGC ? on s'y est peut être croisé ?!!<br /> Bonne journée !
Clyne
Publicité
Archives
Publicité