Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clyne
22 décembre 2009

Gagnez une invitation pour 2 pour l'avant-première de La Princesse et la Grenouille !

Hello !

Je n'ai malheureusement pas autant parlé de ciné que je l'aurais aimé dernièrement sur ce blog mais je compte me rattraper en 2010, promis !

Et pour bien terminer cette année et commencer la suivante, je vous propose de gagner une invitation pour 2 personnes pour venir voir La Princesse et la grenouille en avant-première lors de la prochaine soirée "AlloCiné Family & Friends" qui aura lieu le 6 janvier à 19h30.

Comme vous le savez sûrement il s'agit du prochain long métrage de Disney qui sortira le 27 janvier 2010 :


Pour tenter votre chance laissez-moi juste un commentaire et je tirerai le gagnant au sort !

 

Vous avez jusqu'à vendredi 25 décembre minuit pour jouer :)

Edit : je précise que ça ne sert à rien de laisser plusieurs commentaires, je ne prendrais en compte que le premier :)
(n'est-ce pas Monsieur Tagueule moi moi ??! :P)

Publicité
Commentaires
S
moi aussi je participe et j'emmenerai ma fille si le destin me choisit!!!
M
Ahh! Hate de voir ce film Disney! Ca faisait longtemps :D
R
je participe en croisant les doigts!
C
Ohhh une histoire de princesse, ça fesais longtemps. J'adore...et donc je participe !!
S
Que la chance soit avec moi ;)
Clyne
Publicité
Archives
Publicité