Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clyne
4 juin 2009

Devinettes !

Hello les copains !

Mais non je n'étais pas partie pour toujours ! Mais non je n'avais pas plus rien à dire, au contraire !
En fait c'est mon gros problème, plus j'ai de choses à dire, plus je recule devant la tâche de tout écrire et moins je poste de billets. Alors que ça me soulagerait pourtant beaucoup de "décharger" mon esprit ici finalement...

Bref, cela va complètement à l'encontre de la logique d'un blog je vous l'accorde. Je suis un cas désespéré...

Toujours est-il qu'aujourd'hui je suis là et que je vous ai préparé des petites devinettes comme ça pour le fun.
Rien à gagner, je veux juste voir si vous êtes un peu forts de la mémoire visuelle ou pas :D

Voici 4 morceaux de 4 images différentes. Saurez-vous reconnaître les 4 motifs différents de ces 4 images (qui n'ont absolument rien à voir les unes avec les autres !) ??

Indice : ces images sont "connues" ou du moins l'ont été à une certaine époque... :P

Devinette

Il existe un lien entre elles mais c'est moi qui l'ai créé dont il ne vous aidera en aucun cas à trouver leur signification...
Je vous le donnerai quand vous aurez trouvé ! (ou pas)

Bonne chance !  :D

Edit : bon je suis consciente que j'ai peut-être un peu trop coupé mes images pour que vous trouviez :P
Je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas rectifier mais en attendant vous pouvez me poser des questions !

Et puis voici un indice pour la peine : ce sont des images "commerciales" et elles ne sont pas toutes jeunes !

Nouvel indice :  la 1ère image était un peu la mascotte de la marque à laquelle elle appartient. Elle date de 1989 !!
Je me demande si tout le monde ne l'a pas oublié d'ailleurs (je ne trouve rien sur Internet à son sujet, c'est dire...)

Les 2 images du dessous appartiennent à la même marque qui est une marque de vêtements qui les distribuait en magasin... je pense qu'elles doivent dater des années 90.

Encore de nouveaux indices : la 1ère était la mascotte d'une marque qui symbolisait qu'elle livrait vite...
La marque représentée par les images du dessous est une marque pour enfants...

Ces 2 marques sont toujours d'actualité et plutôt très appréciées par les femmes... ! :)

Publicité
Commentaires
H
Et les deux du dessous me font penser à la com de vert baudet à cette époque... ils sont montés en gamme ensuite.
H
La première c'est La Redoute non ?
C
>Faustine : non, c'est plutôt un tigre ^^
F
Je crois que la 1 c'est le marsupilami ???
C
>MissBrownie : mais il est pas bleu Snoopy !! :D
Clyne
Publicité
Archives
Publicité