Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clyne
14 février 2009

Voilà pourquoi je DETESTE commander des livres sur Internet...

Je m'étais dit que plus jamais je ne recommanderai de livres sur Internet après ma 1ère expérience.
Ils étaient arrivés tout cornés sur les coins. Et s'il y a bien une chose que je déteste ce sont les livres cornés sur les coins.

Lorsque je lis un livre, il m'accompagne partout dans mon sac, à l'abri lui même dans un sac en plastique pour ne pas qu'il s'abîme justement.
Appelez-moi psychopathe si vous voulez mais je déteste abîmer mes livres.
C'est bien simple, même après que je les aie lus, on dirait presque qu'ils sont neufs. Et ça me plaît.

Seulement j'ai été faible samedi soir dernier.
Comme vous l'avez peut-être vu sur Twitter/Blog-it Express/Facebook, en ce moment je suis à fond sur les Red Hot Chili Peppers.
Je ne les avais jamais vraiment écoutés avant et en fait je suis devenue en quelques semaines une grosse fan de ces mecs et de leur musique. En bonne fan, je me suis renseignée sur leur histoire, j'ai rattrapé mon retard et j'ai donc voulu me procurer la biographie d'Anthony Kiedis, le chanteur.

Ce qui nous amène à samedi soir où je l'ai commandée sur le site Alapage.com car elle était moins chère que sur Amazon.
Ce matin mon livre est donc arrivé... avec les coins cornés !!!!!!! GRRRRR !!!

La preuve en images :

IMG_1751

IMG_1761

IMG_1760

C'est comme si mon livre avait été défloré par quelqu'un d'autre. Je suis triste.

PS (edit) : et comme si ça ne suffisait pas, emportée par ma fièvre du samedi soir ( :P ), j'ai également commandé les 4 tomes de Twilight en anglais sur Amazon...
Je dois aller les chercher tout à l'heure, j'ai peur...

Publicité
Commentaires
C
>perline67 : non je n'ai jamais fait de retour mais j'imagine que ça doit bien se passer, il sont plutôt pros chez Amazon. Après c'est sûr qu'il faut se taper la galère de la poste...
P
j'arrive un peu tard mais moi aussi je déteste ça!! et là je viens de recevoir ma commande amazon et les 2 livres sont cornés!!! ça m'énerve!! ça m'ennuie de faire un retour, d'avancer les frais de port du retour , d'aller à la poste . amazon me propose une réduc 1,80 euros !! je ne sais pas quoi faire!!!!as tu déjà fait des retours chez amazon???
M
Maniaque avec les livres, j'étais satisfait d'Amazon jusque là mais depuis 4 livres successifs c'est à chaque fois en mauvais état (cornes, traces diverses, rayures ...) Ils sont échangés gratuitement à chaque fois mais je vais tester la Fnac. (Alapage j'ai également eu des soucis).
L
"un sac en plastique pour ne pas qu'il s'abîme justement" : je ne t'appellerai pas psychopathe car je fais la même chose. J'ai horreur des cornes ! Je trouve que les livres de la Fnac arrivent en bon état en général... Mais j'en achète encore beaucoup en magasin.
L
Je suis comme toi, le livre que je trimballe avec moi sera toujours dans son sac en plastique Fnac =P Je ne supporte pas que les coins soient abimés !<br /> Je n'ai jamais acheté de livre online donc là je peux rien dire, mais si jamais j'ai l'envie de le faire, je repenserai à tes mauvaises expériences en la matière et tâcherai de m'abstenir !<br /> Je suis en train de lire Twilight en anglais aussi (beaucoup moins cher que les bouquins français et en même temps j'entretiens mon anglais) !
Clyne
Publicité
Archives
Publicité