Clyne

Mes tribulations...

03 octobre 2008

"J'astique la mienne tous les matins"

Amis Parisiens, vous avez peut-être remarqué une nouvelle campagne d'affichage dans le métro / rer aux accroches "tendancieuses"...

En effet, après Price Minister et ses slogans provocateur "Devenez radin" ou "Revendez vos cadeaux" c'est aujourd'hui au tour de 321 auto de nous proposer des accroches pour le moins sulfureuses telles que :

astique

ou encore

mari

Et ce n'est pas vraiment un hasard si ces 2 campagnes se ressemblent car le site 321auto.com fait partie du groupe Price Minister !

Ces 3 autres affiches ont quant à elles été interdites par l'ARPP (Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité) :

demarre

grosse

petite

La marque a d'ailleurs décidé de profiter de cette interdiction pour lancer un concours de création d'accroches publicitaires sur son site ! Les accroches seront ensuite soumises au vote des internautes et le gagnant remportera un chèque de 1000 € !

Bon alors je ne sais pas vous, mais perso c'est typiquement le genre de campagne qui me fait bien marrer et surtout qui me marque !
Comme celle de Price Minister, je ne suis pas prête d'oublier celle de 321 auto et je trouve que la marque gagne en sympathie !

Et vous ? Que pensez-vous de cette campagne ?

Images : 321auto.com

Posté par C lyne à 14:02 - Ca me fait marrer - Permalien [#]