Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clyne
3 septembre 2008

Mon nouveau bébé !

DSC08036

N'est-il pas trognon ?!! :)

Il y a environ un an, mon geek de chéri m'offrait mon 1er disque dur externe d'une capacité de 250 Go et je sautais de joie !
Malheureusement, la bête a planté une première fois sans raison au bout de quelques mois, rendant impossible l'accès à mes données.
Mr Chéri me l'avait alors réparé mais il a récemment fait une malencontreuse chute (d'à peine 30 cm, c'est pas grand chose quand même ! :P ) alors qu'il était en marche et apparemment il n'a pas trop aimé...

Chéri me l'a à nouveau réparé mais comme de toute façon il était plein (250 Go, avec toutes les séries que je mate et les photos que je prends, vous pensez bien que ce n'est pas assez !) il m'a fait la merveilleuse surprise de m'en offrir un nouveau d'une capacité d'1 To !!!!

J'ai sauté au plafond et surtout au cou de ce chéri qui me connaît si bien ! ^^
Hop ! un disque dur et je suis aux anges ! :P
(Mes amis quant à eux se sont encore bien marrés quand je leur ai confié ma joie d'avoir un nouveau disque dur... :P )

Reste à en prendre soin comme de la prunelle de mes yeux et de surtout ne pas le faire tomber !!!!
Je me demande combien de temps il va me falloir pour le remplir... 6 mois ? 1 an ?! :P

Publicité
Commentaires
P
J'ai le même ! Enfin, en 500 GB, seulement. Mais mes collègues m'ont pris pour une folle quand je suis revenue avec, toute contente, comme si j'avais acheté une nouvelles paire de pompes. :D<br /> <br /> Way to go !
V
En tout cas, il a un bel oeil bleu.
Z
Ca rentre pas dans le sac à main ça :p
K
Ce sont les nouveaux bijoux du 21ème siècle hein! ;)
P
ah l'ex mien aussi avait fait une chute fatale d'à peine 1m... impossible de remettre la main sur mes données. Tu sais où je pourrais porter le mourant pour récupérer mes musiques ?
Clyne
Publicité
Archives
Publicité