Mais qui aime cette pub ?
Ma grande question depuis que cette campagne de pub pour Orangina concoctée par l'agence FFL est sortie en novembre, c'est : "mais quel est le rapport entre cette pub et le produit dont elle parle ?".
Je ne comprends absolument pas le concept des animaux et des fleurs en chaleur qui se croient dans un spectacle de music hall...
Bien sûr, je comprends parfaitement la signature "Naturellement pulpeuse" et je suis tout à fait d'accord mais je ne comprends pas le choix d'animaux en images de synthèse pour incarner cette signature...
C'est bien simple, j'ai beau adorer l'Orangina, cette pub me dégoûte. A chaque fois que j'en vois une déclinaison dans le métro ou à la TV elle provoque carrément en moi un rejet de la marque... Je trouve ces animaux vraiment moches et vulgaires, on dirait des monstres ! Je déteste particulièrement l'ours et son air de pervers d'ailleurs...
Il arrive que parfois les produits que l'on aime aient une pub pas top top et dans ce cas on leur "pardonne" en attendant la suivante mais avec cette campagne, je dois dire qu'Orangina a carrément baissé dans mon estime...
Vous devez me prendre pour une folle et vous dire que je prends cela un peu trop à cœur mais j'adore la pub en général, j'adore découvrir les nouveaux concepts des marques que j'affectionne donc voilà, cette pub m'énerve et je suis déçue.
Ceci dit elle a au moins un mérite : elle ne passe pas inaperçue !
Elle ne m'empêchera pas de continuer à aimer l'Orangina mais j'espère qu'ils passeront vite à un nouveau concept...
Voici le film :
Orangina - Naturellement Pulpeuse
envoyé par julien_mcfly
Vous en pensez quoi vous de cette campagne ?