Clyne

Mes tribulations...

26 mars 2008

Fan de...

MichaelAttention, je m'apprête à faire un coming-out bloguesque de mon "amour" pour... Michaël Youn !!!
Non vous ne rêvez pas, je suis complètement fan de ce mec !

Je le suis depuis le Morning Live où je l'ai vraiment trouvé complètement débile la 1ère fois que je l'ai vu mais en quelques jours, il m'avait conquise :)

J'adore son humour potache que certains qualifieront de lourdingue et je trouve que ce mec est réellement très talentueux. On dira ce qu'on voudra mais je pense que quelqu'un qui n'a aucun talent ne pourrait pas connaître le succès qu'il rencontre.
Pour moi Michaël Youn c'est avant tout un mec sensible et très intelligent.

Je suis bien sûr fan de la première heure des Bratisla Boys mais je me suis également bien marrée devant les 11 commandements et la fameuse chanson des Conards (mais je n'ai même pas cherché à regarder "Incontrôlable" et j'ai trouvé "Iznogoud" vraiment naze, faut pas déconner quand même. Le rôle dans lequel je le préfère c'est le sien.).

Ainsi quand il a sorti son album "T'as vu", j'étais déjà plus ou moins conquise d'avance (d'autant qu'il reprenait à nouveau un groupe créé dans le Morning, les fameux Fatal Bazooka).
A la première écoute j'ai adoré. Il s'agit d'un album parodie mais j'ai été agréablement surprise de voir à quel point les musiques et les textes avaient été travaillés, le son est vraiment bon. De plus, il parodie extrêmement bien tous les styles que l'on retrouve dans le hip-hop et je le trouve réellement très bon dans son rôle de "rappeur".

Enfin je trouve que les différents clips réalisés pour les chansons de l'album sont absolument géniaux !
De "Fous ta cagoule" à "J'aime trop ton boule", "Confessions Nocturnes", "Tranquillement" ou encore "Parle à ma main",  je les ai tous trouvés vraiment super bien réalisés !

Et bien évidemment j'adore aussi ses 2 accolytes Vincent Desagnat (que je trouve trop craquant^^) et Benjamin Morgaine.

Voilà mon coming-out et ma déclaration de fanitude à Michaël faites, je vous laisse découvrir le clip de son nouveau single "C'est une pute" (ce n'est clairement pas le meilleur de ses clips mais les paroles de la chanson me font bien marrer) :

Posté par C lyne à 14:58 - J'aime - Permalien [#]