Clyne

Mes tribulations...

06 janvier 2008

Virtuôse : verdict 2 mois après

Vous vous souvenez comme j'avais été déçue des performances de mon mascara Virtuôse de Lancôme après l'avoir testé la première fois ?

Et bien figurez-vous que 2 mois après je ne tiens plus exactement le même discours...
Si mon L'Oréal Telescopic est toujours mon préféré lors des soirées où je fais vraiment un effort au niveau maquillage, le Virtuôse est parfaitement adapté pour mon maquillage, ou plutôt mon non-maquillage de tous les jours.

Je me maquille rarement en tant normal tout simplement parce que je n'ai pas le temps de faire un joli maquillage le matin et surtout parce que je suis crevée alors je sais que je vais me frotter les yeux toute la journée...

Pour que mon mascara soit parfait, j'ai besoin de le travailler. C'est à dire que je passe et repasse jusqu'à ce que chaque cil se soit mis exactement comme je veux (et je suis perfectionniste croyez-moi...) donc ca prend un peu de temps et surtout je suis tellement concentrée que si je suis en retard (comme tous les matins) je suis sous pression et donc incapable de me livrer à cet exercice de perfection :D

C'est là que le Virtuôse entre en jeu : il s'applique bien et très rapidement. Si je le trouve insuffisant pour une soirée, en journée il fait tout ce que je demande à un mascara : il étoffe, recourbe, allonge légèrement et peigne parfaitement mes cils pour un résultat naturel et à la fois suffisamment remarquable !

Voilà comment je suis passée du no make up à un léger coup de crayon estompé + du mascara qui me prend à peine 5 minutes le matin  ! :)

Posté par C lyne à 22:57 - Péripéties shoppingesques - Permalien [#]